Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Les "z'ados" et le style vestimentaire gothique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Mars 2008 - 23:51:03
Les metalleux sont des satanistes dangereux qui se morfondent dans l'obscurité, c'est bien connu.

Dimanche 09 Mars 2008 - 10:05:57

Bon, d'accord, ca c'etait juste pour le fun !

Pour mon avis sur le sujet, he bien, les etiquettes je m'en fous totalement. "Je me sers" "un peu partout".

Dimanche 09 Mars 2008 - 14:32:03

citation :
SenKen dit : Un peu comme les jeunes metalleux à la con qu'on voit sur M6 quoi.

Exactement.

Sinon, je ne vois pas pourquoi je me ferais lyncher. Et puis un lychage internet, l'avantage c'est qu'on ne sent rien0

Dimanche 09 Mars 2008 - 14:52:27
Fais gaffe, ya ptet des lamers sur ce forum .

Mercredi 12 Mars 2008 - 13:41:30

citation :

Il faut que je dise aussi que j'ai trouvé ton post implicite, Nirvanaangel, et que si tu pouvais citer les noms de ceux dont tu critiques la démarche/les posts, ça irait plus vite.
Merci.

0  aucune envie de m'amuser à critiquer les gens un par un (ouais pas très courageuse je sais 0 ) et j'ai la flemme de relire tous vos posts 0
donc désolée mais je ne donnerai pas de noms 0 le but de mon post n'était pas forcément vous critiquer mais sil il y en a qui se reconnaissent c'est tant mieux 0

Mercredi 19 Mars 2008 - 12:03:42

Mercredi 19 Mars 2008 - 16:06:15

citation :
vastAire dit : http://www.blackwaterfall.com/viewall.php

c'est rigolo, j'ai l'impression de voir un site sur les différentes races de chiens  0

Mercredi 19 Mars 2008 - 17:35:31
"Geek Goth" & "Emo Goth" =>

Merci vastAire !

Mercredi 19 Mars 2008 - 17:59:37
A peu pres dans le meme genre :

ttp://thecrobard.propagande.org/gothik/index.html

Bon, ca parait labyrinthique
mais on s'y retrouve vite
(A prendre au second degré)

Samedi 28 Juin 2008 - 00:50:28
Je fais parti des "post-ados" qui rient au nez des "je-déprime".
J'en sais pas plus de la vie d'eux, mais à quoi bon ce la Jouer déprime-totale ? Surtout si c'est pour s'habiller en noire et renier des gens. Je trouve ça vraiment pathétique ce que l'apparence peut nous faire. Ce qui ce disent gothiques juste parce qu'ils s'habillent en noirs, avec des habits qui viennent de Bastille ? Je les trouvent conformistes et RIDICULES. Pourquoi classifier es gens sur leurs apparences ?